Article de bienvenue

Bonjour et bienvenus pour ce premier article !

Je suis ravie de vous présenter mon site internet Les P’tits Becs Sucrés qui me servira essentiellement à promouvoir mon travail et à communiquer auprès des collectivités, dans le but de travailler avec elles et mettre en place de savoureux goûters artisanaux pour les enfants.

Mais tout d’abord, les présentations : je m’appelle Magalie, j’ai 33 ans et je suis pâtissière. Cela faisait un moment que l’idée de lancer une entreprise de pâtisserie artisanale me trottait dans la tête : envie d’aménager mon temps de travail de façon plus équilibrée vis-à-vis de ma famille ; envie d’indépendance dans la conception des pâtisseries et surtout concernant les matières premières utilisées.

Et c’est ainsi que j’ai fait naître ces P’tits Becs Sucrés : tout ce que je propose, je le confectionne de A à Z, même la pâte feuilletée, même la compote ! Et je prends mes matières premières au maximum chez les producteurs des environs.

Et autant leur faire une place de choix à ces producteurs car sans eux, je serai bien embêtée pour vous proposer de belles et bonnes pâtisseries :

  • Farine Bio de la GAEC Goiset à Dampvalley-lès-Colombes (70)
  • Beurre cru de la Fromagerie du Pré Verdot à Pouilley-les-Vignes (25)
  • Œufs bio des Cocos d’Oricourt (70)
  • Lait et crème crus de la Ferme Ligny à Melin (70)
  • Fruits bio du Verger Grandieu à Grignoncourt (88)
  • Miel de Jean-Luc Prévot à Villers-le-Sec (70)

 

Pour le prochain article, je vous en dirai plus sur l’importance que j’accorde au travail artisanal.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Pour me contacter

Votre établissement est désireux de mettre en place un partenariat avec un artisan pâtissier pour les desserts et les goûters des enfants? Laissez-moi vos coordonnées ci-dessous et je me ferai un plaisir de vous recontacter.
Magalie Dalvai

Magalie Dalvai

Pâtissière des P’tits Becs Sucrés, j’ai fait le choix des goûters fait-maison pour les enfants en collectivité en passant par les matières premières locales pour mes gâteaux. Il n’y pas d’âge pour bien manger !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.